chers confreres,
en l'honneur de mon accession aux 10000 points, je vous propose à vous ainsi qu'à tous vos amis ogamiens et amiEs ogamieNNES (ou pas), de vous joindre à moi pour une soirée pleine d'alcool et d'ordinateurs branchés sur internet pour raider comme des bons geeks que nous sommes en train de devenir (si tant est que l'on puisse l'être plus qu'en ce moment, ce qui me semble pour ma part assez délicat)!! au programme espionnages assaisonnés de kalachnikov, avec evidemment gros poutrages de noobs, interceptions de fils de leurs mamans accompagnés de thé ricardien, et en bouquet final un recyclage collectif d'un des ogamiens non geek de l'univers 52, que l'on déterminera à la majorité absolue, avec suffrage universel masculin à 2 tours.
voilou. sur ce, bon jeu!
ps: vous savez comment on appelle un portugais menteur?...........................................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................
................................................ un mentos!!!!!