La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

forum de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de la G.N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calysto[G.N]

Calysto[G.N]


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50

Bonjour,

Ayant eu une discution avec votre fondateur Toro Picana qui m'a dit être interessé par notre proposition, je viens présenter l'alliance ici.

Je suis donc membre de l'alliance des Guerriers Noirs, G.N, classée pour le moment 40ème avec 280k de points par membre en moyenne (11 membres) et son entrée est réservée au top 1000. Nous possédons également une wing classée 101ème avec 106k de points par membre (11 membres également) qui accepte tout joueur du moment qu'il fait preuve de motivation et de bonne humeur.

Nous sommes une alliance sympathique de joueurs pas prise de tête, pour ne pas dire un peu fous qui sont avant tout là pour jouer et s'amuser mais nous donnons une grande importance à la participation des membres que cela soit I.G ou sur le forum. Bonne humeur, ouverture d'esprit et humour sont de rigueur pour bien s'intégrer aux différents délires de l'alliance. Nous offrons aussi des conseils et des tuyaux pour les joueurs en ayant besoin et nous sommes composés majoritairement de mineurs aggressifs avec quelques purs raideurs ou purs mineurs. L'alliance est très active et est composée de bons joueurs avec pas mal d'expérience sur d'autres univers.

Je viens donc ici pour vous proposer, si vous le désirez, d'entrer dans notre alliance. En effet, bien que nous ayons régulièrement des candidatures pour la wing, il nous est moins aisé de recruter des joueurs top 1000 pour la mère. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une absorption au sens strict du terme puisque nous demandons des candidatures individuelles qui seront soumises à un vote et une période d'essai avant d'être acceptées définitivement. Je ne garantie donc en rien qu'une candidature aboutira toujours à une acceptation. Cependant, il est évident que vu notre démarche, et le fait que nous recherchons de bons joueurs à recruter, les critères d'acceptation ne sont pas draconiens. Votre nombre de points étant suffisant, ce qui jouera vraiment sera la participation régulière, la bonne humeur et une candidature propre en respectant le questionnaire mis à disposition.

Voici l'adresse du forum ->Alliance G.N et le post de recrutement de l'alliance sur le forum officiel si vous souhaitez voir un petit RP.

Si vous avez des questions, je passerais régulièrement sur ce forum, n'hésitez donc pas Wink Vous pouvez également me contacter IG: Calysto.

En espérant que ma proposition vous intéresse, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:54

Bonjour Calysto,

Ta proposition arrive plutôt bien vu que l'alliance est très peu active. Je te remercie dc de nous avoir donné une opportunité, notamment à Toro qui brûlait d'envie de faire bouger les choses.
Néanmoins pour ma part, je suis et je resterai un joueur plutôt discret IG et quasiment inactif sur le fofo; J'ai enormément de boulot IRL, cet uni est seulement mon 3ème en ordre d'importance, et ayant déjà dû réduire fortement mon tps de connexion sur les autres unis et fofos associés, je ne souhaite pas replonger.

Donc, c'est une très bonne opportunité pour mes deux compères, et je les encourage a y aller car ton alliance Calysto ne peut être que sympathique si vous accordez autant d'importance a la bonne humeur et a la participation.
Mais moi-même resterai dans cette ally ou alors sans alliance si on décide de la dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:19

Salut à Toi Calysto!
Je suis bien content que tu ais posté ce sujet sur notre Forum, car comme l'a dit Gigiasm, il n'est pas trés actif en ce moment.
J'ai fait le tour de ton alliance, elle paraît être très bien, et c'est avec plaisir que nous vous rejoindrions, si Gigiasm serait malgré son retrait accepté.

En effet, comprends nous: nous nous connaissons tous les trois I.G, et Ogame reste l'un des moyens que l'on a de se "voir" et de garder contact.
Si l'un de nous reste, parce qu'il estime que vous demandez une trop grande participation au forum, je resterai aussi, et je pense que Roronoa aura la même réaction que moi.
Nous faisons des études supérieures qui demandent du temps, nous n'avons pas un emplois du temps de collégiens (je ne sous entend pas que vous êtes collégiens, d'ailleurs vu ton écriture, tu dois plutôt être agé).
Si vous accepter de nous prendre malgré le fait que l'un de nous sera un peu en retrait, alors nous viendrons avec joie. Sinon, tant pis, et bon vent!!!

Les cartes sont dans tes mains, Calysto, j'éspère sincérement que vous nous accepterez même avec ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[G.N]

Calysto[G.N]


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:44

Nous sommes aussi nombreux dans l'alliance à faire des études supérieures (la moyenne d'âge doit être de 22-23ans) et on comprend que certains membres n'aient pas forcément le temps de flooder sur le forum.

Nous avons d'ailleurs eu un membre qui par sa vie irl chargée (boulot + vie de famille) ne venait pas très souvent, mais participait toujours aux votes et était toujours là pour donner son avis dans les décisions importantes pour l'alliance. A coté de ça, il lui arrivait de flooder quand elle avait le temps mais sans excès. Donc, si tu participes aux moins pour les votes (bien que tu ne pourras pas voter tant que tu ne seras pas accepté définitivement dans l'alliance) er que tu passes pour poster sur les sujets importants pour donner ton avis histoire de dire que tu es bien dans l'alliance, ça devrait aller Wink

Je vous conseille de présenter ce problème dans vos candidatures et nous en parlerons probablement en interne entre nous.

Je vous remercie de votre intérêt, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:47

Evidemment, quand je parle d'inactivité sur le forum, je sous-entends pas d'enclencher le mode fantôme !
Je voulais plutôt dire que je passerai au moins une fois tous les jours ou tous les deux jours sur le forum vérifier justement les posts importants, mais je ne posterai qu'en cas de nécessité pour les gros problèmes !
Donc, si je suis un boulet pour mes deux comparses, je veux bien soumettre à la G.N ma candidature, juste le temps de passer d'abord faire un tour sur votre forum.
RDV ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:11

Salut Calysto,

et enchanté. Je voudrais juste rectifier ce qu'a dit Toro dans son message. Tous les trois, Toro, Gigiasm et moi nous connaissons avant tout IRL, et pas IG comme il l'a spécifié, et c'est pour ça que c'est l'un des seuls liens qu'il nous reste pour le moment. Mais ce n'est qu'un détail.

Tout ça pour dire que ma position est très claire: je suis intéréssé par la GN, mais je serai avant tout solidaire envers mes deux confrères, ainsi je ne viendrai dans la GN que sous réserve d'acceptation des trois candidatures.

J'espère que ce sera possible, et je pense que ce serait une opportunité pour nous, et pour vous, étant donné l'expérience de Toro et Gigiasm.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Roronoa
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:30

Salut tout le monde!

Je suis Odin666, également membre de la G.N. Je passe parce que notre Caly est actuellement très occupée par jouer à Final Fantasy 6 donc je me permet de répondre à sa place ^^

Pour ce qui est de la condition de votre acceptation, à savoir que vous soyez pris tous les 3 (à ce propos ne vous inquietez pas, Bizouz aime beaucoup prendre les jeunes messieurs Twisted Evil ) il ne tient qu'à vous 3 de faire des candidatures un minimum propre en respectant le questionnaire et en répondant aux éventuelles questions que les joueurs vous poseront Wink

Et pour Gigiasm, l'activité dont tu parles est dans ce cas tout à fait suffisante. On se doute bien que tout le monde n'a pas le temps et l'envie d'être un floodeur en puissance, donc la participation minimum demandée tient dans le fait de passer régulierement sur le forum pour se renseigner des nouvelles et de donner son avis pour les sujets importants. Après, si tu souhaites participer aux petits délires de l'ally, ou aux discutions "pseudo-sérieuses" (j'entend par là les discutions sur les sujets de base type cinéma, littérature, musique et co... Discutions sérieuses dans l'esprit mais en rien vitales pour la vie de l'alliance quoi) ou les discutions "alakon", c'est tout à ton honneur mais rien de tel n'est imposé Wink

Bref, tout ça pour dire que, si les 3 candidatures sont propres et que vous prenez la peine de bien répondre aux éventuelles questions que l'on pourrait vous poser, je ne vois pas de raisons pour que vos candidatures soient refusés Wink

Voilà voilà, je me tient également à votre dispositions pour d'eventuelles questions. Et Caly à arreté FF6 donc elle est également dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:08

Un grand merci à vous deux de vous être "deplacés" et d'avoir eclaircit certaines des interrogations que nous nous posions.
Je pense pouvoir dire que nous viendrons tous poster demain ou ce soir nos candidatures sur votre forum!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[G.N]

Calysto[G.N]


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:10

Aucun problème, nous attendons vos candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la G.N   Présentation de la G.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la G.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Narthex :: Demandes d'Alliances-
Sauter vers: