La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

forum de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Empty
MessageSujet: Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!   Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

Pour attirer de nouveaux membres, il serait favorable de creer d'autres rubriques afin que notre fofo soit complet, et mieux organise! je suis pres a le faire si vous me faites confiance, bien entendu, avant tte modification, je vous demanderais votre avis!!

Je suis pres a faire une politique de recrutement, j'inviterais les joueurs a visiter notre fofo et ils se presenterons et ensuite un vote sera effectue comme pr moi auparavant! (le bloquage contre spamming est passible d'1 jour de bloquage! ce n'est donc pas un gros risque! De plus, ds mes ancienne ally ou j'etais le fondateur, je faisais la mm politique de recrutement, et personne ne s'est plain pr spamming, j'en porterais ttes les responsabilites!

Si vous voulez progresser ds le classement de l'ally, il vous faut recruter! Ms attention! Nous limiterons les les candidatures qui seront acceptees!


IL FAUT PRIVILEGIER LA QUALITE A LA QUANTITE /!\

Cela fait environ 1 semaine que je vous ais rejoindre, et j'aimerais recuperer mes droit au sein de la "Confrerie", si vous etes d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\   Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:48

Ta motivation est toute à ton honneur, Speedy!!! Alors, je parle au nom de nous trois:
-Nous avons convenu d'une période d'adaptation de 8 jours pour les nouveaux membres, histoire de voir de quel trempe tu es, ...etc. Donc dans deux jours, on te donnera les droits résérvés à n'importe quel membre.
-Pour le Forum, tu nous donneras une fois que tu auras tes droits, l'ensemble de tes projets, de ce que tu veux transformer...etc. Mais si tu veux bien, on évitera d'en parler dans la partie publique...
-Pour le recrutement, c'est pareil, tu exprimeras tout tes souhaits dans le cloitre, la partie privée. D'ailleurs je pense que je déplacerai ce topic, histoire de pas donner trop d'indications à d'éventuels visiteurs. lol Cool

Voila voila, donc encore un peu de patience, histoire de bien te cerner, et c'est bon.
Si tu veux savoir, jusqu'à présent, on trouve tous que t'es un membre super motivé dans la vie d'ally, et ca c'est un trés bon point pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\   Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:26

entièrement d'accord avec Toro, à débattre dans la partie privée. Mais les projets m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\   Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:27

ok, ben dans les jours qui suivent, je vous ferrais part de mes futurs projets! Merci de me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\   Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

Bah quand Toro passe avant, y'a rien de plus a ajouter... Donc je vais vous parlez de la reproduction des abeilles Very Happy
Bon serieusement, oui une politique de recrutement était deja envisagée, mais suite a une chute de ts nos membres ds le classement, elle a été retardée...
Le fofo, tu verras effectivement une fois avoir cerné ttes ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\   Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorations forum + RECRUTEMENT!!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Narthex :: Cloître-
Sauter vers: