La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

forum de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Speedy828 {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

Un jour, un certain dénommé Speedy828 tomba par hasard sur un morceau de bois, où il y avait gravé : "La Conférie". Il se renseigna un peu plus pour savoir ce que c'était, et là, il découvrit tout étonné que "La Confrérie" était une alliance.
Une alliance, avec des membres de qualité! Alors comme il était tout seul et voulait trouver des amis fidèles, il décida d'y déposer sa candidature.


-Pseudo: Speedy828
-classement: 961 classé : 6.880
-motivations: recherche une ally sympas, motivée, peu nombreuse, avec des membres serieux, fiable, solidaire
-Age: 15ans
-Anciennes Teams, amis: aucun


Il se retira des bureaux et attendi une réponse, en espèrant que celle ci serait positive
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:37

Salut Speedy828!!! Ca fait plaisir que tu inities la section recrutement^^ Bon, les trois memmbres de cette alliance se connaissent tous IRL, et donc nous avons décidé que les tests a l 'entrée necessiteraient l aval de tous.
Moi je trouve que tu as fait un effort de présentation, et ca c'est indeniablement un plus. Tu n'as pas fait non plus de fautes d'orthographe, et ca c'est bien. Malgré ton jeune age, tu sembles donc un peu moins illetré que d autres de ton age^^.

Passons au questions: As tu deja joué sur un univers? Si oui, avec quel classement?

Quel style privilégies tu?
Combien de temps passes tu sur ton ordi à jouer à ce stupide jeu de Ogame, lol?

Un gars que tu viens de recycler t insulte... que fais tu?

Combien de Destros faut il pour detruire une edlm de facon rentable, a technologies égales?

Pizzas ou Khebabs?

Pourquoi le 52?
Pourquoi nous? Il existe beaucoup d 'autres alliances mieux classées et du même genre...

Pourquoi n'y a t il pas de balon dans Question pour un champion?

Voila, ca sera tout pour moi pour l' instant... les autres membres viendront chacun a leur rythme te poser des questions. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:17

Merci Very Happy

As tu deja joué sur un univers? Si oui, avec quel classement? uni 45 top 350 retraité

Quel style privilégies tu? mineur tres défensif avec bonne flotte arrivé a un certain niveau

Combien de temps passes tu sur ton ordi à jouer à ce stupide jeu de Ogame, lol? tous les jours, environ 1h00 à 1h30

Un gars que tu viens de recycler t insulte... que fais tu? je laisse passer tant qu'il ne revient pas plusieurs fois a la charge! et tant que c'est pas un injure blessante!

Combien de Destros faut il pour detruire une edlm de facon rentable, a technologies égales? a peu pres 100 destros!

Pizzas ou Khebabs? les 2, c'est tellement bon!! Razz

Pourquoi le 52? parce que j'ai arreté ds le 45 et que je voulais a nouveau rejouer à ogame ^^

Pourquoi nous? Il existe beaucoup d 'autres alliances mieux classées et du même genre... car vous etes peu de membres et je pense que votre alliance est bien, sympa, et j'espere qu'elle possede encore bien d'autres qualités!!! ^^ Je souhaiterais par la suite faire plus ample connaissance avec vous une fois accepté! je suis actif sur le fofo, et je sais faire pas mal de choses question fofo et page d'alliance.

Pourquoi n'y a t il pas de bal
lon dans Question pour un champion? honnetement, j'en sais rien, car j'habite a l'Ile Maurice et là bas il ne passe pas Questions pour un champion a la télé^^

IRL: je m'appelle Alexandre, j'ai 15ans, j'habite a l'Ile Maurice, là, suis en vacances en Alsace, chez mes Grands Parents, dans le Haut-Rhin, j'ai 3 tortues (Zazie, Dobro, Titou), des oiseaux, un chien (Cléméntine), un chat (Bretzel), j'avais des poules, des lapins, des canards, des cailles, des hamsters et des pintades ^^ Hé oui tous ces animaux!! je suis au Lycée, j'aime le football, le badminton, l'ordi, la play (pes6), ...
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:36

Ouahou, t'as plutot une excellente candidature!!! Malgré ton jeune age, et ton classement plus mauvais que le mien -faut-le faire!!!- c'est bon pour moi... C'est cool d'avoir une telle menagerie, tu dois vouloir faire des études de véto, lol.

Je me présenterais si les deux autres membres, Gigi et ZR t'acceptent^^
Simple précaution, j 'aime pas mettre des infos sur moi... queen
en tout cas:

1/3 des votes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:30

ok, ms dis leur de se dépecher stp
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:08

salut Alexandre, enchanté.
pour le moment je suis plutot d'accord avec Toro, ta candidature est plutot convaincante.
je voudrais juste que tu nous parles un peu plus de toi sur quelques points que je vais preciser d'emblée:
dans quelle filière es-tu au lycée?
quel est ton niveau de badminton?
as-tu fait le "geek test"? (si tel n'est pas le cas, passe-le et tiens nous au courant du résultat)
est-ce que tu joues au baby-foot?
aimes-tu la shisha?
quel club supportes-tu au foot? (sois franc stp)
qui est la plus belle femme du monde? (que je suis susceptible de connaitre)
est ce que tu aimes Harry Potter?
techno ou reggae??

pour le moment, je n'ai rien de spécial à ajouter, je te souhaite un bon séjour en métropole, où il doit faire au moins aussi chaud que chez toi...lol

j'attends tes réponses (ne cherche pas à répondre ce que je veux que tu répondes, de toute façon c'est à mon avis assez difficile, ce n'est pas un test, c'est juste pour te connaitre...)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:21

dans quelle filière es-tu au lycée? je compte faire un bac "S"
quel est ton niveau de badminton? je joue pour le plaisir, mais je suis assez fort!! ^^
as-tu fait le "geek test"? (si tel n'est pas le cas, passe-le et tiens nous au courant du résultat) non, c'est quoi? peux tu me dire où pourrais-je le faire? stp
est-ce que tu joues au baby-foot? ben j'en ai pas a la maison, mais j'aurais adoré^^ j'en ai déjà joué
aimes-tu la shisha? je suis pas trop manga
quel club supportes-tu au foot? (sois franc stp) Arsenal, Liverpool, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Séville, Déportivo La Corogne, Lazio de Rome, AS Roma, Ajax, ...
qui est la plus belle femme du monde? (que je suis susceptible de connaitre): honnetement, je sais pas, c trop dur a choisir, yen a tellement ^^
est ce que tu aimes Harry Potter? oui bien sur!!^^
techno ou reggae?? plutot reggae : Bob Marley^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:50

va sur google et tape "geek test", c'est en fait une simple série de questions qui te font au total un certain nombre de points, afin d'evaluer si tu es geek ou pas.
la shisha, ce n'est pas un manga, l'autre terme pour dire shisha est NARGUILE, c'est un bocal au dessus duquel tu fais bruler du tabac aromatisé pour fumer. c'est tres convivial et super bon... mais on s'en fout.
et pour les mangas, c'est dommage, il y en a des super bien: One piece, dreamland, gantz, GTO, Death note, dr slump...

bon, pour moi, c'est bon également, je n'ai rien de particulier à ajouter. ah si, je voudrais juste apporter une rectification à ce qu'a écrit toro tout à l'heure, en ce qui concerne les fautes d'orthographe, il y en a une, au mot "attendi" à la fin du message qui devrait en fait s'écrire "attendiT", mais je pense qu'elle est plus le résultat d'une erreur d'inattention ou d'une faute de frappe que d'une ignorance indigne de notre ally.

ne reste plus que la réponse du troisième.

(ps: moi je suis pour le PSG
geek
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:51

Hum trop de clubs italiens...Mis heureusement y'a Liverpool ! T'as dû etre partagé hier avec TFC - Liverpool^^
Bon sinon bienvenue déjà a toi sur le fofo, ca fait plaisir d'inaugurer la section avec une candidature et joueur sympathique !
la Chicha n'est pas un manga, les autres t'expliqueront mieux que moi^^
Bon IRL j'ai rien de plus a te demander, mais je voudrais savoir des trucs IG :
Quelles galaxies couvres-tu avec tes planetes?
Quelles est ton objectif de défense sur tes colos?
Penses-tu avoir rapidement une lune même en étant mineur defensif?
Niveau guerre, combat par alliance etc, qu'en penses-tu?
Sur le 45, quel style avais-tu adopté? décris nous un peu ton ex-compte (lunes, defense si tu etais mineur defensif, classement flotte si tu etais raideur, position des colos centrée ou en périphérie, etc)

c'est tout Very Happy

Sinon Alex, vu le temps aujourd'hui, je pense qu'il fait plus chaud a l'Ile Maurice^^
T'as mis cb de temps pour venir en avion?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:26

Quelles galaxies couvres-tu avec tes planetes? ben, pr le moment j'ai qu'une pm, je ne trouve pas d'emplacement correcte pour coloniser ^^
Quelles est ton objectif de défense sur tes colos? ben ca dépend si c une colo de 319 cases, une déf meilleur que sur ma pm!!

Penses-tu avoir rapidement une lune même en étant mineur defensif? ben je pense pas

Niveau guerre, combat par alliance etc, qu'en penses-tu? bof, ca serait mieux si on pourrait les éviter^^

Sur le 45, quel style avais-tu adopté? raideur décris nous un peu ton ex-compte (lunes 3, classement flotte: top 480, position des colos: plutot centrée et certaines en périphérie.


Sinon Alex, vu le temps aujourd'hui, je pense qu'il fait plus chaud a l'Ile Maurice^^
T'as mis cb de temps pour venir en avion?


11h00 de vol ^^, oui la bas c'est l'hiver, mais il fait toujours 20° min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:47

Je te remercie pour toutes tes réponses, si certaines questions t'ont semblé farfelues, t'inquietes c'est normal^^ mais on peut tjrs expliquer pourquoi on demande certaines choses, notamment IG !

Bon pour ma part, je n'ai rien d'autre a demander, et la candidature me plaît bcp, donc pour moi, l'aval est donné !

bien vu que les autres ont donné leur accord, je peux donc accepté ta candidature IG ! Alors bienvenue dans l'ally, et si t'as des questions, sur le jeu, ou sur nous (vu qu'on se connait IRL, on a pas fait de presentation), et bien n'hesites pas !

ps : Comme chaque nouveau membre, tes droits sur le fofo et IG seront decernés après une rapide périoe d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:48

ok, ben, merci à tous de m'avoir accepter, je suis très cointent de faire parti de votre alliance!

Je voudrais simplement que vous vous présentiez, svp
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Bienvenu parmi nous!!!!!!
D'ici quelques jours, aprés l'Adaptation, tu seras notre égal pour toutes les décisions.
Moi je m'appelle Clem, je suis ex éléve de prépa, et j'integre l'edhec avec Roronoa. On était tous les trois dans la même classe^^. Je suis judoka, j'ai mon premier dan, je suis quelques manga, et j'habite la Savoie!!!!!!!!
J'adore de plus en plus le tennis, depuis qu'Alex (Roronoa) m'a fait jouer.
voila, si t'as des questions hésites pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:48

Ptite présentation rapide, parce qe j'en referais une en partie privée, et surtout vu l'heure^^
Donc je m'appelle Ghislain, 2à ans, originaire, résident et amoureux de la Savoie.
J'adore tout les sports, surtt le foot et les echecs, et je suis enormement de mangas lol.
j'étais en prépa avec les 2 comperes, et je serais a l'ecole de commerce de Nice l'an prochain, et ce pdt 3 ans (j'espere^^)
niveau IG, je suis en G1, une colo expatrier en périph, mineur non defensif et j'ai joué sur les uni 20 (ex-59eme, et 700eme maintenant lol), 22 (117eme, retraité), 39 (80eme, en activité ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:20

wow, t'es super fort dans les autres univers!! ^^

Ben, si vous voulez je peux modérer le fofo, regarder ce lien, c'est moi qui l'ai fait^^:


http://leconseildesjedi.discutforum.com/index.htm

Dites moi ce que vous en pensez, svp!

J'ajouterais de smileys, des rubriques, etc, mais bien sur tout ca avec votre accord^^

En tout cas, je souhaite une bonne chance, et espère que tout se passera très bien pour vous!!

Si vous avez msn, contactez moi svp (pour discuter) : voici mon ad: speedy828@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:05

Désolé Speedy, pour l'instant, on ne changera rien au fofo Wink
Plus tard pourquoi pas, mais j'aime son style épuré...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:47

Salut Alex, et bienvenue dans l'ally, je suis content que tu sois parmi nous.

Moi je m'appelle Alexandre aussi, comme tu as surement dû le constater, mais je prefere Alex, alors ce sera Alex à partir de maintenant. sinon j'etais egalement en prepa avec Gigi et Clem, en colocation avec Clem, et j'integre l'ecole de l'EDHEC, à Lille, avec Clem, de nouveau en coloc (pauvre Clem...)
Sinon, j'aime beaucoup le sport, tennis, ski (alpin et nautique), karting, et badminton (j'ai fait un peu de compet et j'ai été champion d'Isère en club et champion de France avec le collège... ouais bon, faut bien se la péter avec ce qu'on a). Apart ça, j'adore le monde de la fete, des soirées et de tout ce qui va avec, particulierement la vodka redbull, la shisha et la techno!!!!
je suis un grand fan d'Harry Potter, je suis en train de lire le dernier tome en anglais, alors si quelqu'un m'emmerde, je lui dis ce qu'il se passe dans le livre; alors pas de conneries!!lol!! je lis également quelques mangas, moins que les deux autres larons.

sinon, IG, j'ai rien de particulier: j'ai joué sur l'uni 20, j'etais top1300, minable quoi; et sur le 39 où je me suis fait bloquer pour une sombre magouille dans laquelle j'ai été impliqué "à l'insu de mon plein gré". Sur le 52, j'etais pas mauvais avant les vacances, j'approchais du Top 500, mais les vacances ont été le début d'une descente aux enfers, avec des attaques répétées de Méli, classé 1er, et d'autres vieux fourbes qui ont profité de mon absence pour me réduire à néant. Mais je relève la tete et je m'en sortirai.
voila, c'est tout pour le moment, si questions il y a, pas de soucis, j'y répondrai.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:12

Roronoa a écrit:

je suis un grand fan d'Harry Potter, je suis en train de lire le dernier tome en anglais, alors si quelqu'un m'emmerde, je lui dis ce qu'il se passe dans le livre; alors pas de conneries!!lol!!

Même pas peur, je l'ai fini y a une semaine... d'ailleurs à la fin, Harry Potter m...tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

eheheh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:22

j'en ai marre, tout le monde l'a lu. Meme Ragetly l'a fini. je vais me grouiller alors. fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828

Speedy828


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:09

dsl, les gas, mais je ne pourrais pas trop rester connecte sur internet, j'attend qu'on ai l'abonnement illimite! j'espere que vous comprenez, merci!

Merci aussi pr votre presentqtion!
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:12

Je clos le topic. Speedy est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Speedy828 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Speedy828 {Accepté}   Candidature de Speedy828 {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Speedy828 {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raide : Speedy828 => detruit! :evil:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Narthex :: Initiation à la Lithurgie-
Sauter vers: