La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

forum de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse fête!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse fête!!!! Empty
MessageSujet: Grosse fête!!!!   Grosse fête!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

chers confreres,
en l'honneur de mon accession aux 10000 points, je vous propose à vous ainsi qu'à tous vos amis ogamiens et amiEs ogamieNNES (ou pas), de vous joindre à moi pour une soirée pleine d'alcool et d'ordinateurs branchés sur internet pour raider comme des bons geeks que nous sommes en train de devenir (si tant est que l'on puisse l'être plus qu'en ce moment, ce qui me semble pour ma part assez délicat)!! au programme espionnages assaisonnés de kalachnikov, avec evidemment gros poutrages de noobs, interceptions de fils de leurs mamans accompagnés de thé ricardien, et en bouquet final un recyclage collectif d'un des ogamiens non geek de l'univers 52, que l'on déterminera à la majorité absolue, avec suffrage universel masculin à 2 tours.

voilou. sur ce, bon jeu!

ps: vous savez comment on appelle un portugais menteur?...........................................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................
................................................ un mentos!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Admin
Toro Picana


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Grosse fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!!!!   Grosse fête!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:40

lol, bravo Alex!! Je sens que tu vas pas arreter de jouer à ogame avant un petit bout de temps^^
En tout cas bravo, tu nous as tous mis!! Et bien!!!
Restecp



Donnes moi les cibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigiasm

Gigiasm


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Méry 73
Date d'inscription : 03/06/2007

Grosse fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!!!!   Grosse fête!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:42

mdr^^ trop bien trouvé (pas seulement la blague Very Happy )
c'est vrai que non seulement tu nous l'as mise bien profond, mais tu continues a l'enfoncer (et je parle de classement gros dégueux^^)
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!!!!   Grosse fête!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Narthex :: Cloître-
Sauter vers: